GLORIA BISCUIT
VOICI LES BISCUITS DE GLORIA
Gloria est une chère "voisine" située avenue du 14 juillet à Pau qui fabrique de merveilleux biscuits que, vous vous en doutez, j'ai eu le plaisir de gouter !et très honnetement je vous les recommande chaudement ! les cornes de gazelle en particulier ! je suis fan !
https://www.facebook.com/p/Gloria-Biscuits-100080719849030/?locale=fr_FR